Galaxy S4 : la mise à jour vers Android 4.3 pose problème

Alors que les appareils Nexus de la génération précédente ont été mis à jour vers Android 4.4 la semaine dernière, Samsung a toujours des problèmes pour faire passer Android 4.3 auprès des possesseurs de Galaxy S4.

Samsung et Android 4.3, une histoire qui, décidément, a du mal à passer. En effet, on apprenait en août dernier que la précédente version de l’OS mobile de Google empêchait les utilisateurs de pouvoir déplacer leurs applications sur carte SD, l’écriture étant alors impossible. Problématique quand on sait que Samsung est l’un des derniers constructeurs à proposer un support pour carte microSD sur ses appareils.

Alors que début novembre une solution semblait enfin avoir été trouvée et que la mise à jour était déjà disponible sur Internet en version quasi définitive, il semblerait que cette dernière version du système pour les Galaxy S4 cause de nouveaux problèmes à ses utilisateurs. En effet, plusieurs lecteurs du site Phones Review ont signalé des problèmes avec la connexion Wi-Fi de leur smartphone. « Certains de nos lecteurs nous ont contactés pour se plaindre de problèmes pour se connecter à un réseau Wi-Fi, un souci qu’ils n’avaient pas avant l’installation de la mise à jour », explique le site britannique. Il semblerait également que la mise à jour ait également causé des problèmes d’autonomie, notamment auprès d’un lecteur canadien qui a contacté le site Phones Review.

Lire le test du Samsung Galaxy S4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
32 commentaires
    Votre commentaire
  • KyrO_82
    Grrr, mais il font quoi chez Samsung?

    Il y a déjà un CyanogenMod en version Android 4.4 fonctionnel pour le S4 pourtant.
    0
  • laplancher
    Franchement la mise à jour me déçoit beaucoup , mon S4 es plus que très lent , quand je tape un sms ou un message sur Facebook rien ne s'écrit et puis tout ce met en même temps comme si le gsm bloquait 2 a 3 secondes . Le S4 bloque sans arrêt , et quand je regarde sur mon Facebook met notification j'ai mis dans mes paramètre d'être averti à chaque notification et avant ça marchait super maintenant je les reçoit 1 voir 2 heures plus tard .... J'espère qu'il vont résoudre ce tas de problème assez vite car j'ai vraiment besoin de téléphone rapide pour mon boulot et la on es très loin de la première version du S4 qui marchait à merveille .
    0
  • Renato2210
    Une mise à jour corrective de la version 4.3 vient d'être mise en ligne par SAMSUNG sur Kies !
    Elle corrige tous les bugs.
    0