Galaxy S5 : des photos d'un cadre en aluminium


Un sous-traitant de Samsung serait en train de construire des cadres en aluminium pour la firme sud-coréenne. Il s’agirait d’une partie du Galaxy S5, si l’on en croit les sources de Nowherelse.fr.

Deux informations entourent cette rumeur. Tout d’abord, Samsung utiliserait une structure en métal pour son prochain smartphone haut de gamme. Ce serait un véritable bonheur pour des consommateurs qui reprochent à la Samsung d’utiliser trop systématiquement du plastique dans ses produits mobiles alors que ses concurrents offrent à leurs modèles haut de gamme des finitions en aluminium.

Le cadre présenté ici présage également un appareil final assez grand. Ses différents clichés ont permis de définir ses dimensions : 14,38 cm en longueur pour 7,23 cm en largeur. Son écran pourrait donc être supérieur à 5 pouces. Si la structure du Galaxy S5 pourrait bénéficier d’une telle base, rien ne dit par contre que Samsung utilisera un même matériau pour la coque de son prochain porte-étendard.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • KyrO_82
    Moi je vois surtout des Apple-fans critiquer les matières plastiques des smartphones haut de gamme les plus vendus au monde. Par contre je ne vois jamais un possesseur de smartphone Samsung faire pareille, pourquoi donc?

    En tout cas, si Samsung se met aussi à produire des coques métalliques, j'espère qu'elles n’hériteront pas de la fragilité des iPhone.
    0
  • hugogalax
    Les iPhone ne sont pas si fragiles que ça, le problème de l'aluminium c'est que ça se raye facile et que surtout on pourra plus changer de coque, ça va être une coque unibody donc impossible de personnaliser son Galaxy S5 comme on veut. Bref, on verra bien ce que nous propose Samsung.
    http://sgalaxys5.fr
    0
  • KyrO_82
    @ hugogalax : Oui effectivement, je parlais de la sensibilité aux rayures aussi et de fragilité en cas "d'utilisation normale". En cas de chute, c'est l'écran qui ramasse bien souvent, et à ce niveau là tous les smartphone se valent je pense (ça dépend surtout de l'angle de chute, une question de chance).
    0