Leak du Galaxy S8 : une vidéo nous en montre encore plus

Tout, on sait décidément tout du Galaxy S8, alors que Samsung ne l'a toujours pas lancé officiellement. Après une première salve de photos, des caractéristiques en pagaille, c'est au tour d'une prise en main de faire son apparition sur le Web.

La vidéo ci-dessous a été postée par un internaute sur Weibo, la plateforme de blog la plus populaire en Chine. Elle confirme tout d'abord que le Galaxy S8 sera bel et bien équipé d'un capteur d'empreinte situé à l'arrière du smartphone, près du capteur photo. La séquence, finalement assez courte, permet également de voir que la finesse des bords de l'appareil, et que celui-ci profite d'un mode Always On Display et de boutons de navigation tactiles sur l'écran. Notez par ailleurs que sur la vidéo, sont présents les deux modèles : le S8 et le S8+. La séquence en question est visible ci-dessous :

Prise en main des Samsung Galaxy S8 et S8 .

De son côté, Samsung n'a toujours pas présenté officiellement son nouvel appareil, même si de nombreux leaks ont eu lieu depuis le début d'année. Le fabricant coréen avait bien précisé qu'il ne lancerait pas son Galaxy S8 lors du MWC 2017. Mais histoire de faire patienter le public, Samsung a néanmoins très rapidement évoqué l'appareil de lors de sa conférence à Barcelone. Si l’on sait quasiment tout du Galaxy S8 via les nombreuses fuites qui se sont produites depuis quelques semaines, il faudra en revanche attendre jusqu'au 29 mars prochain pour confirmer tous ces leaks et surtout connaître le prix des deux modèles.

>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire