Galaxy S9 mini : un S9 borderless de moins de 5 pouces ?

Galaxy S8 ActiveGalaxy S8 ActiveHaut de gamme de Samsung pour 2018, le Galaxy S9 ne se déclinerait pas en deux, mais en trois versions. L’occasion pour le constructeur sud-coréen de relancer son modèle « mini ».

Sorti en 2014, le Galaxy S5 est le dernier smartphone de la marque à avoir eu droit à une édition mini, plus compacte, mais tout aussi puissante que le modèle original.

D’après une source anonyme de Business Korea, Samsung semblerait vouloir ressusciter ce format sur son Galaxy S9, lequel est attendu pour février 2018. On le trouverait alors aux côtés des S9 et S9+.

>>> Samsung Galaxy S9 : seulement 4 Go de RAM ?

Il en reprendrait les caractéristiques techniques, ou tout du moins la configuration. D’extérieur, il serait en revanche beaucoup plus compact. Business Korea parle d’une diagonale de dalle inférieure à 5 pouces. Néanmoins, il disposerait d’un écran Infinity, la dénomination de Samsung pour l’écran incurvé sans bords, à l’instar des actuels S8 et Note 8.

Une technique qui permettrait au constructeur de proposer un affichage confortable sans pour autant être encombrant. S’il est bien conçu de cette manière, le S9 mini devrait approcher des mensurations d’un smartphone classique de 4,5 pouces.

>>> Le Galaxy S9 pourrait arriver très en avance

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire