[Vidéo] Game of Thrones : George R.R. Marin cloné pour finir les livres ?

George R.R. Martin et l'un de ses cloneGeorge R.R. Martin et l'un de ses cloneLa saison 5 de Game of Thrones approche à grands pas et elle pourrait marquer un tournant : la série TV devrait dépasser l’histoire écrite dans les romans du Trone de Fer par leur auteur, George R.R. Martin.

Et si, pour finir son histoire le plus tôt possible, George R.R. Martin se faisait cloner ? Et si, pour scénariser la série TV, le clone de George R.R. Martin se faisait à cloner à son tour ? Et si le clone du clone se faisait lui aussi cloner ? C’est l’idée folle derrière Game of Clones, la bande-annonce d’un faux film créé par le compte YouTube Humordy. La vidéo, entièrement en anglais sans sous-titre, est cependant à réserver à ceux qui comprennent la langue de Shakespeare. 

Lire aussi : Verra-t-on un jour la fin de Game of Thrones ?

Le sixième tome de la saga du Trône de Fer, The Winds of Winter, ne sortira finalement pas cette année. L’information a été confirmée le 30 janvier dernier par l’éditrice britannique de la série au Guardian. « Je n’ai aucune information sur une sortie probable », a-t-elle indiqué, expliquant que ces romans étaient « incroyablement complexes à écrire ». George R.R. Martin a indiqué ces derniers mois s’être retiré de la production de la série TV, où il avait l’habitude d’écrire un épisode par saison, pour se consacrer entièrement aux romans. La saga devrait compter au total sept romans. Cinq sont déjà sortis.

Multiplicity 2: Game of Clones - Official Trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire