Game of Thrones : un fan-film raconte la chute de Valyria

À une semaine du lancement de la saison 7 de Game of Thrones, un réalisateur a mis en ligne un court-métrage animé racontant un événement qui s’est déroulé plusieurs siècles avant le début de la série.

>>> Game of Thrones : les dix épisodes à voir ou revoir avant la saison 7

Le monde de Game of Thrones est vaste. Si les spectateurs connaissent surtout le continent de Westeros, ils ont également pu entendre à plusieurs reprises le nom de Valyria. Dans l’univers de la série, il s’agit d’une cité dont est originaire la maison Targaryen qui a régné sur les Sept Couronnes des siècles durant. Seulement, il y a plusieurs siècles, la civilisation valyrienne a été ravagée par une catastrophe dont on ignore tout ou presque. On sait seulement que ce fléau a détruit la plupart des maisons valyriennes à l’exception des Targaryen, qui avaient établi une colonie à Peyredragon, au large de Westeros.

C’est justement ce fléau de Valyria qu’a voulu raconter le réalisateur Patrick McCarthy. Ce dimanche, il a mis en ligne un pilote d’une série animée baptisée Doom of Valyria. Celui-ci raconte d’abord les origines des citoyens de Valyria, un peuple de bergers qui a acquis le pouvoir de contrôler les dragons pour résister à l’emprise de l’empire ghiscari.

La saison 7 de Game of Thrones commencera dans une semaine. Le premier épisode sera diffusé en direct des États-Unis sur OCS City dans la nuit de dimanche à lundi, à 3h du matin. Par la suite, tous les épisodes seront disponibles en catch up sur OCS Go.

Game of Thrones Prequel - Doom of Valyria - Animated Pilot (unofficial)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire