[Vidéo] Game of Thrones : le roi Joffrey, un personnage détesté de tous

Le personnage de Joffrey Baratheon dans Games of Thrones est l’un des personnages les plus détestés de l’histoire des séries TV.

Si son interprétation par le comédien Jack Gleeson, aperçu auparavant dans Batman Begins, est si frappante, c’est parce que le romancier George R. R. Martin en a fait un personnage égoïste, paranoïaque et totalitaire dont l’arrivée au pouvoir à la fin de la première saison a décuplé ces prédispositions. Nul doute non plus que sa mère, Cersei Lannister, n’est pas pour rien dans la vision égocentrique du nouveau roi.

Afin d’illustrer cette haine du public à l’égard d’un des personnages les plus emblématiques de la série, la chaîne câblée HBO, qui diffuse Game of Thrones aux États-Unis, a publié une vidéo composée de différentes séquences où le roi se fait enfin remettre à sa place par d’autres personnages ou par des utilisateurs de Twitter.

Game of Thrones reprendra aux États-Unis le 6 avril prochain pour une saison 4 qui pourrait bien changer l’avenir des Sept Couronnes.

Joffrey Baratheon, pauvre victime

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire