Game of Thrones : une nouvelle bande-annonce et plus de mystères

À moins d’un mois du lancement de la saison 4 de Game of Thrones aux États-Unis, la chaîne câblée HBO a publié une nouvelle bande-annonce de sa série fantastique.

C’est peu dire que la saison 4 de Game of Thrones est attendue. Après une troisième saison qui a battu tous les records de piratage, à la satisfaction des responsables de la chaîne, la saison 4 pourrait aller encore plus loin. Si la saison 3 de Game of Thrones a laissé son empreinte sur la saga, notamment au travers d’un épisode 9 qui en a choqué plus d’un, la quatrième saison pourrait aller plus loin encore dans la vengeance, les complots et les secrets.

Les secrets sont d’ailleurs au cœur de cette troisième bande-annonce de Game of Thrones. Celle-ci présente de nouveaux personnages, comme Oberyn Martell, alias la Vipère Rouge, mais s’attarde aussi sur la famille Bolton qui devrait avoir encore davantage de place dans la série à l’avenir, ou sur Petyr Baelish, comploteur par excellence de la cour.

La quatrième saison de Game of Thrones débutera le 6 avril prochain aux États-Unis, et un jour plus tard en France sur Orange Cinéma Séries. Elle sera basée sur la seconde partie du troisième livre de la saga littéraire de George R.R. Martin

Bande-annonce de Game of Thrones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire