Game of Thrones : la saison 7 prépare une rencontre au sommet

Le tournage de la saison 7 a démarré il y a peu de temps, et cette avant-dernière saison devrait réserver son lot de surprises pour les fans malgré son format raccourci à 7 épisodes. Ainsi, alors que de précédentes rumeurs faisaient état de possibles retrouvailles entre deux des enfants Stark, les dernières informations recueillies par le site de fans Watchers on the Wall révèlent que deux personnages importants devraient se rencontrer pour la première fois : Jon Snow et Daenerys Targaryen.

Les deux personnages ont pris une importance grandissante dans les six premières saisons de la série, mais étant tous les deux séparés par un monde entier, ils n’avaient encore jamais eu l’occasion de se rencontrer. Désormais, l’arrivée de Daenerys à Westeros, et le départ de Jon Snow du Mur pour affronter Ramsay Bolton les ont rapprochés sur la carte, au point qu’une rencontre entre les deux devrait finir par être organisée. La présence de Jon Snow sur le lieu de tournage avait été confirmée par quelques photos publiées sur Twitter : on y voyait Jon Snow marcher aux côtés du marin Davos Mervault, dans une scène que certaines rumeurs annonçaient comme la mise en place de la rencontre en question.

C’est désormais une vidéo qui a été publiée, et qui ne laisse plus aucun doute sur la rencontre entre les deux personnages. La scène est tournée au Pays Basque, côté espagnol, une région où les équipes de la série ont souvent posé leurs caméras par le passé.

Rappelons que la saison 7 de Game of Thrones devrait commencer sa diffusion avec quelques mois de retard, puisqu’elle est attendue pour le mois de juillet 2017 et non au printemps comme les saisons précédentes.

Jon Snow rencontre Daenerys Targaryen


Lire :
 Game of Thrones : 10 théories pour la prochaine saison

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire