Pornhub et Game of Thrones : un mélange qui ne plaît pas à HBO

Véritable phénomène télévisuel, Game of Thrones est connu pour son intrigue aux nombreuses ramifications, ses décors somptueux, ses scènes d’action à couper le souffle et les poses lascives et coquines de ses personnages. Quelques amateurs du genre ont d’ailleurs extrait ces scènes licencieuses pour les regrouper sur des plateformes spécialisées, comme Pornhub. Une manipulation des images qui n’est pas du goût de HBO, producteur de la série.

Le tabloïd britannique The Sun révèle que la chaîne américaine a engagé des représentants légaux pour faire cesser ce petit manège. Ils ont pour mission d’attaquer en justice les plateformes concernées, Pornhub en tête. Celui-ci est accusé d’héberger des scènes de Game of Thrones, contenus sur lesquels il n’a aucun droit.

>>> Lire : Merci Hodor ! Le Cluedo Game of Thrones existe !

Une centaine d’extraits de la série sont ainsi visibles sur ce site de vidéos pornographiques. Et c’est sans compter les dizaines d’autres vidéos parodiques qui jalonnent ses rubriques.  De Melisandre à Daenerys Targaryen en passant par Cersei Lannister, la plupart des actrices nues à un moment de la série y sont représentées.

Pornhub déclare que la diffusion du premier épisode de la saison 6 a entraîné une baisse de 4 % de son trafic. Néanmoins, une fois l’épisode achevé, six millions d’internautes se sont précipités sur Pornhub pour y voir des vidéos en lien avec la série et toujours disponibles à l’heure actuelle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire