Game of Thrones : le plein de fuites pour la saison 7 ?


Depuis quelques semaines, le site communautaire Reddit s’enflamme à propos de nombreuses rumeurs sur la prochaine saison de Game of Thrones. Un utilisateur du site aurait en effet eu accès au détail des différentes scènes des sept épisodes prévus pour l’an prochain et aurait révélé l’intrigue globale de la saison.

>>> Game of Thrones : 10 théories pour la prochaine saison

Il y a quelques semaines sur le site Reddit, l’utilisateur au pseudonyme « awayforthelads », compte depuis supprimé, faisait part des informations qu’il avait pu obtenir sur la saison sept de Game of Thrones. Il aurait ainsi dévoilé de nombreuses pistes pour la plupart des personnages de la série, qu’il s’agisse de Cersei, de Jon Snow, de Daenerys ou de Sansa, avec à chaque fois à quel épisode interviendrait quel élément de l’intrigue.

Des éléments qui ont finalement été réfutés par un autre utilisateur du nom de starkandlannister, affirmant lui aussi avoir des informations sur la saison 7 grâce à un acteur ou une actrice majeure de la série. « Lorsque j’ai lu ces fuites il y a une semaine, j’ai vu que l’histoire était fausse en comparaison de ce que je sais », explique-t-il, affirmant que « la moitié » des informations publiées était fausse. Selon starkandlannister, les éléments publiés qui s’avèrent exacts sont de fait les plus probables, comme une rencontre entre Jon et Daenerys ou le ralliement d’Euron Greyjoy à Cersei Lannister. Des théories que nous avions nous-mêmes intégrées dans nos prédictions pour la prochaine saison.

Seulement, depuis la publication de cette première fuite sur Reddit, de nombreuses photos de tournage ont été publiées sur la toile, montrant notamment la rencontre entre Jon Snow et Daenerys Targaryen ou laissant entendre qu’Arya retrouverait Bran. De quoi laisser encore planer le doute sur la véracité des fuites. Si vous n’avez pas peur, un autre utilisateur de Reddit a compilé les différentes informations originellement dévoilées par awayforthelads. Attention, gros risques de spoilers en perspective.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire