Gangnam Style, Call me Maybe, Youtube fait son best of de 2012 en un clip

A force d’images ou de vidéos virales repérées par 4Chan, Reddit ou 9gag, on a parfois tendance à oublier que Youtube agrège une grande partie de la culture web. La plateforme vidéo de Google nous le rappelle en cette fin d’année avec un mash up entre Gangnam Style et Call Me Maybe. La vidéo, intitulée « Rewind Youtube Style 2012 », fait le bilan vidéo de l’année avec les clips ayant accumulées le plus de visionnage ou les plus remarqués.

Rewind YouTube Style 2012


Non content de mélanger les deux titres les plus populaires de l’année 2012, Google a en effet fait appel à d’autres célébrité du site de vidéo comme Felicia Day, actrice et créatrice de la web-série The Guild, Freddie Wong, réalisateur d’effets spéciaux digitaux ou l’équipe de Epic Meal Time, spécialisée dans les recettes de cuisine grasses, très grasses.

Originalité du clip, le spectateur peut cliquer sur la vidéo à différents moments pour découvrir d’autres clips sur les coulisses, des boucles ou pour se rappeler d’où vient cette danse au violon à 2 minutes et 4 secondes ou cette danse de l’ascenseur à la 34e seconde.

La danse de l'ascenseur

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire