Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 s'offre un ultime trailer qui déchire

Après plusieurs teasers, Marvel a dévoilé ce mercredi une nouvelle bande-annonce de son prochain film, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. On peut enfin y découvrir le père de Star-Lord.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2017

Alors que le film sortira en France dans deux mois, on était sans nouvelle des Gardiens de la Galaxie vol. 2 depuis décembre dernier. Heureusement, afin de relancer la communication autour du film, le studio Marvel a dévoilé ce mercredi un nouveau trailer présentant tous les membres de l’équipe, avec quelques gags bien sentis.

Cette nouvelle bande-annonce permet ainsi de retrouver les personnages de l’équipe du premier film, à savoir Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot, devenu Baby Groot. Mais pour ce deuxième opus, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de trois nouveaux membres, dont deux déjà vu dans le premier film, Nebula et Yondu, ainsi que Mantis. Par ailleurs, la fin de la bande-annonce laisse enfin apercevoir le père de Peter Quill, alias Star-Lord. Comme prévu, celui-ci est bien interprété par Kurt Russell.

>>> Lire la geek critique des Gardiens de la Galaxie

Ce deuxième volet de la saga spatiale de Marvel racontera justement comment Star-Lord remonte à ses origines et d’où lui viennent les pouvoirs qu’il a révélés à la fin du premier film. On ignore encore quel ennemi les Gardiens devront affronter dans le film.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sortira en France le 26 avril prochain, toujours réalisé par James Gunn à qui l’on devait le premier film. Au casting on retrouvera Chris Pratt, Zoe Saldana, David Bautista, Michael Rooker ou Kurt Russell.

NEW Guardians of the Galaxy Vol. 2 Trailer - WORLD PREMIERE

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire