Les Gardiens de la Galaxie vol.2 : une scène inédite dans ce nouveau spot TV

Si les films de super-héros s'orientent de plus en plus vers une ambiance noire et pas franchement drôle (Batman v Superman, Captain America Civil War et plus récemment le très réussi Logan), ce ne sera certainement pas le cas des Gardiens de la Galaxie vol.2. Le film sortira dans quelques semaines sur grand écran, et promet une ambiance mouvementée et délirante, en atteste ce spot fraîchement débarqué sur la Toile.

Cette nouvelle bande-annonce des Gardiens de la Galaxie vol.2 donne le ton : l'humour sera omniprésent et tonitruant, davantage encore que dans le premier volet. Ce petit trailer d'à peine une minute met en avant Rocket (ne lui dites surtout pas que c'est un raton laveur), qui prétend au titre de plus grand pilote de l'univers. On vous laisse imaginer les dialogues qui s'en suivent entre lui et Star-Lord.

Les Gardiens de la Galaxie vol.2 : Rocket prend les commandes !

Le film reprendra peu de temps après le premier volet. Groot n'a pas retrouvé sa taille originale (il a été réduit à l'état d'une jeune pousse à la fin du premier volet). L'équipe aura fort à faire, puisqu'elle devrait se retrouver face à une nouvelle menace, mais également faire connaissance avec le père de Star-Lord. Mantis, un tout nouveau personnage que l'on a pu apercevoir dans les différentes bandes-annonces du film, devrait également se joindre au groupe de super-héros le plus improbable de l'univers. Enfin, la dangereuse Nebula pourrait également faire partie de l'équipe, mais son allégeance est-elle sincère ou opportuniste ?

Rendez-vous est pris le 26 avril prochain pour tout savoir du film. On a hâte, pas vous ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire