Les Gardiens de la Galaxie vol.2 : Gamora et Nebula se réconcilient dans un spot TV

A deux semaines de la sortie des Gardiens de la Galaxie vol.2 en France, les studios Marvel viennent tout juste de diffuser un nouveau spot TV, dans lequel on peut enfin découvrir le rôle que va jouer par la redoutable Nebula.

Gamora et Nebula ne seront visiblement plus sœurs ennemies, comme c'était le cas dans le premier volet sorti en 2014. C'est ce que dévoile la petite bande-annonce visible ci-dessous. La super-vilaine Nebula se rangera visiblement du côté des Gardiens et devra, bon gré, mal gré, se réconcilier avec sa sœur adoptive (bien que venant de planètes différentes, les deux femmes ont été élevées par Thanos). Un revirement de situation inattendu pour un personnage qui a ardemment tenté de tuer la super-héroïne à la peau verte dans le premier épisode.

Pour le reste, on ignore toujours quelle sera l'intrigue principale de ce nouveau film. On sait néanmoins que Star-Lord va être amené à rencontrer son père (interprété par Kurt Russell), et que l'équipe de super-héros galactique va rencontrer Mantis, un tout nouveau personnage doté de super-pouvoirs. Rendez-vous donc le 26 avril prochain pour tout savoir sur le devenir de l'équipe de super-héros la plus improbable de l'univers Marvel.

>> Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 s'offre un ultime trailer qui déchire

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire