James Gunn dévoile l'année de sortie des Gardiens de la Galaxie vol.3

Alors que la Phase III du MCU (Marvel Cinematic Universe) n'est toujours pas terminée, voilà que le réalisateur James Gunn dévoile l'année de sortie du film Les Gardiens de la Galaxie vol.3, qui fera partie de la Phase IV.

C'est officiel : Les Gardiens de la Galaxie vol3. sortira en juillet 2020. C'est le réalisateur James Gunn qui l'a confirmé hier lors d'une séance de questions-réponses sur Twitter. Si l'on ignore la date exacte de la sortie en salles du film, le réalisateur a été plutôt prolixe à son sujet. « Quand nous évoquons Les Gardiens de la Galaxie 3, et son récit, il faut dire que son histoire va mener à d'autres histoires », a-t-il déclaré. « Il est évident que c'est la fin d'une trilogie, mais c'est le début d'un autre élément de l'univers Marvel cosmique. » Quelques jours plus tôt, James Gunn avait également révélé que le vol.3 dévoilerait les origines de l'un des personnages les plus emblématiques du MCU : Rocket Raccoon.

Après Spider-Man 2, annoncé pour le 5 juillet 2019, le long-métrage de James Gunn est ainsi le deuxième long-métrage de la Phase IV à hériter officiellement d'une année de projection. Rappelons qu'il reste encore cinq films avant que la Phase III se termine : Black Panther, Avengers Infinity War, Ant-Man & la Guêpe, Captain Marvel et Avengers 4, celui-ci devant clore toute l'histoire entamée en 2008 avec Iron-Man 1. La Phase IV devrait donc apporter un sang neuf au MCU et il est fort probable que la composition des équipes de super-héros, Les Gardiens de la Galaxie y compris, change considérablement d'ici là.

>> Marvel : 17 films de super-héros passés au crible

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire