Les Gardiens de la Galaxie : James Gunn dévoile l’Awesome Mix vol. 0

Si les deux premiers volets des Gardiens de la Galaxie ont connu un immense succès à leur sortie, il est probable qu'ils le doivent en partie à leurs incroyables bandes-son baptisées Awesome Mix vol. 1 et Awesome Mix vol. 2. Bonne nouvelle pour les fans : le réalisateur James Gunn vient de dévoiler l'Awesome Mix vol. 0, celle que vous n'entendrez jamais dans les films Marvel, mais qui a pourtant bien existé.

L'Awesome Mix vol. 0 est une bande-son pour le moins originale, puisqu'elle ne fait pas partie d'un film à proprement parler, mais a été utilisée durant un tournage. James Gunn explique qu'il écoutait cette playlist en boucle lors de la mise en boîte du premier volet des Gardiens de la Galaxie, et en particulier pendant le tournage de la scène du bar, au cours de laquelle certains membres de l'équipe finissent complètement saouls. Il vient donc de dévoiler les 11 titres que compose cette playlist et parmi les groupes des titres proposés, on trouve The Wombats, My Chemical Romance ou Aceyalone & Bionik.

>> Les Gardiens de la Galaxie : faites-vous une raison, Groot est mort !

Aucune commercialisation ne semble prévue de cette playlist, qui peut être écoutée dans son intégralité sur Spotify. De quoi patienter en quelque sorte jusqu'au grand retour des Gardiens de la Galaxie, qui partageront la tête d'affiche du film Avengers Infinity War.

>> Marvel : 17 films de super-héros passés au crible

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire