Les Gardiens de la Galaxie : faites-vous une raison, Groot est mort !

James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie vol.1 et 2, vient de faire une étonnante révélation : Groot est en réalité décédé dans le premier volet ! Mais qui est donc Baby Groot ? James Gunn lève le voile.

C'est sur Twitter que James Gunn a lancé une incroyable information concernant l'un des personnages cultes des Gardiens de la Galaxie. Groot, que l'on voit dans le premier film, est mort dans ce même long-métrage. Pour mémoire, Groot se sacrifie afin de sauver ses amis d'une mort certaine, mais Rocket parvient à récupérer une brindille de son ami. Jusqu'à présent, on croyait que la jeune pousse avait permis à Groot de ressusciter et qu'elle avait donné naissance à une version plus jeune de lui-même, nommée Baby Groot.

La vérité est ailleurs : selon le réalisateur, Baby Groot est en réalité le fils de Groot. Et il enfonce le clou lorsqu'un internaute lui demande pourquoi Baby Groot semble se souvenir des autres membres dans Les Gardiens de la Galaxie vol.2, alors qu'il est censé être le fils du premier Groot. Pour James Gunn, Baby Groot n'a aucun souvenir d'eux : s'il les connaît dans le volume 2, c'est parce qu'il est avec eux depuis deux mois.

Sans changer radicalement la donne, cette révélation risque de choquer les fans du Groot originel, qui voyaient en Baby Groot une réincarnation de Groot premier du nom. Notez cependant que le réalisateur avait déjà laissé entendre que Groot et Baby Groot étaient deux entités différentes dans un message posté sur Facebook en 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire