Telltale Games travaille sur un jeu dédié aux Gardiens de la Galaxie

Le studio de développement Telltale Games a actuellement deux jeux en préparation basés sur des comics : le premier, dont l'existence a été confirmée, est The Walking Dead Season 3. Le second cependant, est une réelle surprise, puisqu'il s'agirait ni plus ni moins que d'un titre basé sur Les Gardiens de la Galaxie.

L'information a été découverte via une liste de jeux diffusée par le syndicat SAG-AFTRA. Les doubleurs de jeu vidéo sont actuellement en grève, et le syndicat a publié une liste des jeux qui ne seront pas touchés par celle-ci. On y découvre ainsi que Telltale Games (Tales of Monkey Island, The Wolf Among Us, Tales from the Borderlands...) travaille actuellement sur deux nouveaux titres, dont l'un est dédié à la plus célèbre équipe de sauveurs de l'univers : Les Gardiens de la Galaxie. À quelques mois de la sortie du volume 2 sur grand écran, il n'est pas réellement étonnant qu'un jeu Marvel soit dans les tuyaux. Un petit détail est à mentionner : dans la liste publiée par le SAG-AFTRA, le jeu porte le nom de code Blue Harvest. Derrière ce nom se cache en fait une saga que les fans de la série animée Family Guy connaissent bien et qui est une parodie de Star Wars.

Aucune date précise de sortie du jeu n'a été annoncée, si ce n'est que le jeu est prévu pour 2017. On peut néanmoins supposer que sa publication coïncide avec la sortie du film. Selon le site Eurogamer, nous en apprendrons davantage lors des Game Awards qui auront lieu au Microsoft Theater le 1er décembre prochain.

Rappelons que le film Les Gardiens de la Galaxie vol.2 sortira quant à lui en France le 26 avril 2017 et qu'il se paie déjà une première annonce tonitruante.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire