Garmin Fenix Chronos : du sport et du luxe

Garmin propose une montre de luxe aux sportifs, la Fenix Chronos intègre de nombreuses fonctionnalités et elle mise aussi sur la personnalisation pour séduire les clients. Après le Forerunner 735 XT, le constructeur américain insiste sur le haut de gamme.

La Fenix Chronos est équipée d’un écran Chroma antireflet de 1,2 pouce qui bénéficie d’un rétro-éclairage LED. Par ailleurs, un verre en saphir le protège des rayures.  Garmin décline sa montre en trois versions, la première est dotée d’un bracelet en cuir et son corps est en acier, elle coute 900 dollars. Pour la seconde, le constructeur a opté pour l’acier inoxydable et le prix grimpe à 1000 euros. Enfin, le troisième modèle est conçu en titane et il faudra débourser 1500 dollars si on souhaite en acquérir une.

La Fenix Chronos est étanche à 100 mètres

Cette montre indique le rythme cardiaque et calcule la consommation d’oxygène. De plus, le sportif connaîtra aussi les calories brulées et le nombre de distance parcourue. Lorsqu’il effectuera des activités en extérieur, il pourra affiner ses exercices en s’appuyant sur les informations affichées par l’altimètre et le baromètre. Notons que la Fenix Chronos est dotée d’une boussole et en matière de géolocalisation,  elle combine le GPS et le GLONASS, un système russe.

À partir de l’application mobile Garmin Connect, l’utilisateur pourra choisir plusieurs options de personnalisation. La Fenix Chronos se distingue également par son étanchéité à 100 mètres et en matière d’autonomie, une charge pleine assurera 15 heures d’utilisation en mode complet. Par contre, si le propriétaire se contente des fonctionnalités de montre intelligente, son appareil tiendrait une semaine.

>>> Lire aussi : quelle est la meilleure montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire