[Promo] La montre Garmin Forerunner 235 à 192 €

Résolument tournée vers les activités sportives, et plus particulièrement le running et le vélo, cette montre connectée offre un large écran couleur. Outre l’heure, plusieurs autres indications y sont proposées, comme la distance parcourue, la vitesse ou encore la fréquence cardiaque.

>>> Les meilleures montres GPS pour le sport

Plutôt discrète pour sa taille, elle est surtout légère avec 42 grammes sur la balance et est étanche jusqu’à 50 mètres. Nul écran tactile ici, mais cinq boutons physiques qui permettent de tout piloter. Le capteur cardiaque est fiable, tout comme le GPS (GLONASS) qui s’avère très précis notamment sur les courtes distances.

Des fonctions bonus viennent s’ajouter comme le calcul de la VO2max ou du temps de récupération. La partie connectée de la montre est également un vrai plus avec des entraînements proposés par la communauté, par exemple. Enfin, malgré toutes ces fonctions et notifications et le Bluetooth allumé en permanence, la Forerunner 235 peut se féliciter d’une autonomie comprise entre trois et six jours.

>>> Suivez-nous sur Twitter via @Toms_BonsPlans


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire