Garmin lance sa nouvelle smartwatch pour sportifs : la Forerunner 935

Garmin, le spécialiste des montres de running vient de présenter sa nouvelle montre connectée, la Forerunner 935. Selon Garmin, cette nouvelle smartwatch pour sportifs se distingue des précédents bracelets connectés en étant destinée véritablement aux sportifs exigeants qui veulent avoir un maximum d'informations sur leur activité et pas seulement suivre la distance parcourue et le nombre de calories brulées. Garmin la surnomme « la montre GPS premium de course et triathlon », soit pour des sportifs confirmés qui se donnent des objectifs importants et qui souhaitent avoir accès et analyser des paramètres précis de leurs activités.

La Forerunner 935 inclut des nouveautés développées par Firstbeat pour l’entrainement physique. « Cet assistant d’entrainement analyse automatiquement les performances lors des exercices précédents afin de donner un aperçu au sportif du niveau de sa condition physique et des réactions de son corps. Il saura alors s’il s’entraine de façon productive ou s’il dépasse ses limites. Le programme d’entrainement donne au sportif une vue d’ensemble de son activité hebdomadaire et l’aide à savoir s’il travaille les bonnes parties de son corps et si les sessions d’entrainement sont plus ou moins adaptées à ses objectifs.

Le prix de la Forerunner 935 est en revanche assez élevé puisqu'il variera entre 500 et 650 euros si vous optez pour le kit d’accessoires qui va avec.

>>> Lire : Notre comparatif des montres de sport

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire