[CES 2018] Garmin dévoile sa Forerunner 645 en musique

La Forerunner 645 convient aux sportifs qui souhaitent apprécier leurs chansons préférées sans emporter leur téléphone. Un casque Bluetooth facilite l’écoute des 500 morceaux présents dans leur répertoire. Grâce à une lunette en acier inoxydable, un cadran en verre et un affichage permanent, ce modèle se démarque par son élégance. Garmin revendique une autonomie de sept jours avec une utilisation normale et jusqu'à cinq heures en mode GPS.

>>> Lire notre [Test] Garmin Forerunner 935 : que vaut la nouvelle montre de running de Garmin ?

Garmin a attendu le bon moment

Garmin proposait déjà des modèles qui peuvent contrôler les chansons en cours de lecture sur un smartphone. Les fans de la marque attendaient cette montre connectée depuis longtemps. Selon les précisions fournies par la compagnie : "les progrès technologiques et l'intérêt accru des clients sont devenus des facteurs importants dans la décision d'ajouter de la musique".  Le propriétaire a le choix entre transférer les chansons depuis son ordinateur ou les télécharger via une plateforme de streaming. Actuellement, seules iHeart Radio et Deezer sont compatibles.

Musique à part, la Forerunner 645 est une bonne montre de fitness. Elle intègre le GPS, le GLONASS et des capteurs de fréquence cardiaque. Elle est adaptée à la course, le vélo, la natation et propose quelques-unes des fonctionnalités les plus avancées de Garmin comme l'effet d'entraînement anaérobique. On peut aussi souligner la prise en charge de Garmin Pay, le système de paiement NFC lancé par la compagnie.

La Forerunner 645 est déjà sur le marché, elle coûte 449 euros. Une version identique, mais sans musique, est proposée 50 euros de moins.

>>> Lire aussi : Les nouveautés du CES 2018


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire