Vivosmart HR+ : Garmin intègre un GPS dans son bracelet connecté


Ce mardi, Garmin a dévoilé une nouvelle version de son bracelet connecté haut de gamme. Baptisé Vivosmart HR+, il intègre désormais non seulement un capteur de rythme cardiaque, mais également un GPS.

>>> Retrouvez notre guide d'achat des meilleurs bracelets connectés

Lancé en janvier dernier, le Vivosmart HR de Garmin avait réussi à se placer en haut du podium de notre comparatif des meilleurs bracelets connectés. Il pourrait prochainement être détrôné par une nouvelle version de lui-même, puisque le constructeur américain a présenté ce mardi sa nouvelle version de son bracelet phare, le Garmin Vivosmart HR+.

Bien évidemment, ce nouveau modèle reprend les principales caractéristiques qui ont fait la réussite du Vivosmart HR classique. Il intègre ainsi un capteur de rythme cardiaque, mais aussi un écran, l’analyse du sommeil, une étanchéité jusqu’à 50m, une compatibilité avec Android comme iOS et une autonomie correcte de cinq jours.

Outre ces différentes fonctionnalités, déjà présentes dans le précédent modèle, le Vivosmart HR+ propose également un GPS, comme le Vivoactive HR du constructeur, ainsi qu’une application de course à pied directement intégrée au bracelet. Celle-ci va ainsi permettre de retrouver l’itinéraire d’un parcours et de retrouver à la fois le temps de course, la vitesse, la distance et le rythme cardiaque tout au long de la séance de footing.

Le Vivosmart HR+ est d’ores et déjà disponible en noir, violet ou bleu au tarif de 220 euros, contre 150 pour le Vivosmart HR classique ou 270 euros pour la montre de sport Vivoactive HR.  

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire