Samsung s'associe à Lonely Planet pour la Gear S3

Samsung a annoncé le lancement d’un partenariat avec Lonely Planet, l’éditeur de guides de voyage et de livres consacrés à cette thématique. Ainsi, les smartwatch Gear S3 bénéficieront de fonds d’écrans exclusifs. Par ailleurs, les applications et certains guides publiées par Lonely Planet seront également accessibles sur la montre intelligente de la firme sud-coréenne.

La Gear S3 devient le compagnon des voyageurs

Cela signifie que pendant ses voyages, le porteur d’une Gear S3 sera en mesure de consulter les informations relatives à sa destination sur son poignet. Il n’aura plus à sortir le guide de son sac de voyage ou d’effectuer des recherches sur son smartphone. Il pourra ainsi lire les détails relatifs à plus de 50 villes internationales. Par ailleurs, les données ne seront pas seulement limitées aux destinations célèbres, les utilisateurs pourront configurer leur trajet en fonction de leurs principaux intérêts.

Les montres high-tech afficheraient aussi des informations sur un endroit particulier. Par exemple, le porteur accèdera à une horloge mondiale et il pourra lire les bulletins météorologiques. Alors que la concurrence s’intensifie sur les smartwatch, ces nouvelles fonctionnalités offertes par la Gear S3 pourraient intéresser les voyageurs. Elles seraient disponibles au courant ce mois.

>>> Lire aussi : comment choisir une montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire