11 novembre : jour de promos chez Gearbest

Si le 11 novembre nous commémorons l’Armistice de 14-18, les chinois célèbrent quant à eux les célibataires. Ce Single's Day (jour des célibataires) est chez eux une fête nationale de grande ampleur. Au fil du temps, c’est aussi devenu l’un des jours les plus importants pour les boutiques en ligne chinoises qui célèbrent cette fête à leur manière en appliquant des promotions exceptionnelles.

À ce titre, Gearbest ne déroge pas à la règle et vous fait profiter de ses meilleures offres avec des prix bas sur des aspirateurs robots, des drones, des smartphones, etc. De quoi bien démarrer sa liste de courses de Noël.

Lancé en 2014, Gearbest compte parmi les poids lourds des acteurs asiatiques de la vente en ligne. Avec des entrepôts en Chine, mais aussi en Grande-Bretagne, ils inondent le Vieux Continent de produits high-tech à prix cassés. Les meilleures affaires s’y effectuent sur des marques chinoises comme Xiaomi, DJI ou encore Huawei. À ces prix bas, il faut aussi ajouter que de nombreux codes promos sont régulièrement activés pour abaisser encore la facture. Enfin, un dernier point non négligeable, les frais de port sont gratuits si l’envoi est effectué sans suivi. D’autres options de livraison sont disponibles à des tarifs raisonnables.

<<Voir toutes les promo GearBest du 11 novembre >> 

Et voici notre sélection à ne pas manquer :

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire