Ghost in the Shell : une première photo de Scarlett Johansson

[Mise à jour du 15/04/2016] En janvier 2015, on apprenait que la comédienne Scarlett Johansson serait à l’affiche du film Ghost in the Shell prévu pour 2017. Plus d’un an après l’annonce, alors que le film est encore en tournage en Nouvelle-Zélande, le studio Paramount a dévoilé une première photo de l’actrice. Dans le film de Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur), elle incarnera le personnage principal, le major Motoko Kusanagi. La photo la montre avec ses cheveux bruns coupés au carré, comme le personnage du manga de Masamune Shirow.

[Article du 14/01/2015] La saga japonaise Ghost in the Shell va faire l’objet d’une adaptation prochaine au cinéma. Selon le site Deadline le film mettra en scène Scarlett Johansson (Lucy, Avengers) dans le rôle de l’androïde Motoko Kusanagi, et sortira en avril 2017.

Ce film, produit par DreamWorks, devrait être une adaptation du film d’animation réalisé en 1995 par Mamoru Oshii, lui-même adapté du manga de Masamune Shirow sorti entre 1989 et 1991. Il devrait donc raconter l’histoire de Motoko Kusanagi et de son équipe, qui doit rechercher et affronter un hacker aux capacités terrifiantes et se faisant appeler le Puppet Master.

Les fans de Ghost in the Shell vont cependant devoir se montrer patients, le film n’étant pas prévu avant le printemps 2017. En attendant, les cinémas verront passer une adaptation de Gambit, un film sur Assassin’s Creed, ou encore le prochain Star Wars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire