Médor a droit à son jouet connecté

Quand son maître est absent ou ne veut pas jouer, le chien s’ennuie, il a du mal à passer le temps. Désormais, grâce à GoBone, il dispose d’un compagnon infatigable. En effet, une charge pleine assure une autonomie de 8 heures en mode autonome.

GoBone, un jouet pour chien connecté

L’appareil est facile à utiliser : il suffit de le toucher légèrement pour qu’il commence à jouer avec le chien. Afin de varier les plaisirs, on peut aussi insérer des aliments à l’intérieur des roues. Par ailleurs, GoBone s’adapte à l’âge, le poids et le comportement de chaque animal pour l’encourager à jouer fréquemment et plus longtemps.

Ses concepteurs ont privilégié la sécurité : ils ont utilisé des composants approuvés par le FDA et le jouet fut testé par 120 chiens, pour un total de 1000 heures.  De plus, étant donné que Médor a tendance à tout mâchouiller, les différents éléments sont amovibles pour faciliter leur nettoyage. GoBone offre de nouvelles possibilités aux propriétaires, ils peuvent inventer des jeux, les enregistrer et les partager avec leurs amis.

PulsePet mène actuellement une campagne de financement participatif, qui a déjà dépassé l’objectif fixé. Les livraisons commenceront en décembre prochain et GoBone coûtera aux alentours de 200 euros.

>>> Lire aussi : les objets connectés (presque) indispensables pour vos animaux



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire