[Vidéo] Godzilla Resurgence a un teaser et une affiche

Godzilla Resurgence - Teaser


La saga Godzilla, qui avait connu un renouveau remarqué en 2014, avec la sortie du remake du premier film par Gareth Edwards. Dans la foulée, la Toho, société de production japonaise détentrice des droits du monstre géant, avait annoncé que son nouveau film sortirait à l’été 2016. Aujourd’hui, la société dévoile un premier teaser pour son prochain film qui se déroulera au Japon.

Godzilla n’a pas fini de terrifier ses fans dans les salles obscures. Le nouveau film basé sur le monstre, nommé Godzilla Resurgence (ou Shin Godzilla au Japon), se montre en effet cette semaine avec un teaser d’une trentaine de secondes et une affiche. Les deux documents portant le date du 29 juillet 2016, qui sera la date de sortie dans les cinémas japonais.

On notera par ailleurs que si le teaser ne montre rien du monstre, l’affiche permet clairement de voir son visage, qui laisse présager que son apparence sera bien plus proches du monstre des années 50 que son aspect dans la dernière production américaine. Le film devrait donc revenir de manière plus claire aux origines de la saga, comme l’avait promis la Toho après l’absence de Godzilla pendant près de dix ans. Enfin, Godzilla Resurgence sera réalisé par deux grands maîtres de l'animation japonaise, puisqu'il s'agira d'Hideaki Anno (Evangelion) et de Shinji Higuchi (Attack on Titan).


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire