Goo Phone case : la coque de smartphone antibacterienne

La startup GOO Connect lance une coque de smartphone antibactérienne sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Le projet a été motivé par un désir de rendre accessible une technologie largement utilisée dans différents domaines.

En effet, ce genre de surface antibactérienne est courant dans les hôpitaux, les transports, les industries et même les cuisines. Il existe différentes compositions, mais pour sa part, la startup GOO Connect a opté pour un polymère contenant un alliage de cuivre, reconnu pour ses propriétés antibactériennes. D’après la jeune entreprise, le matériau élimine presque la totalité des germes en moins d’une seconde. Cette propriété pourrait être essentielle dans la mesure où le téléphone est très utilisé dans le quotidien. Mais il ne reçoit pas suffisamment d’attention en ce qui concerne l’hygiène. Pourtant, une étude a révélé que les smartphones étaient plus sales que la cuvette des toilettes.

GOO Connect a déjà mis au point un prototype fonctionnel et vise la somme de 15 000 € sur Kickstarter. La coque sera compatible avec les Samsung Galaxy S6, S7, S8, S6 Edge ainsi que les iPhone 5S, 6, 6+, 6 S et l’iPhone 7 & 7+. Si le projet aboutit, l’unité reviendra à 23 € avec une garantie de 5 ans à partir d’octobre.

> > >  Lire aussi  Les meilleurs gadgets tech à emporter en vacances


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire