Personnalisez la page d'accueil Google !

Infos-du-Net.comNous vous présentions cette semaine la page d’accueil de Microsoft, nommée Windows Live, et qui reprendra avec elle les principaux services déjà proposés par MSN.

Ce service de la firme de Redmond arrive à point nommé pour concurrencer celui de Google, qui propose quelque chose de similaire.

Ainsi, la page d’accueil ainsi personnalisée, outre l’accès habituel au moteur de recherche, vous permet d’y ajouter les quelques autres services ainsi qu’à une source d’informations complète...

Faites votre Google

La page vous permet donc d’y afficher les informations qui vous intéressent, histoire d’avoir sous la main toutes les informations dont vous avez besoin en un clin d’oeil lorsque vous arrivez le matin sur votre ordinateur et que vous n’êtes pas totalement réveillé, du genre à avoir oublié chez vous votre sacoche comprenant vos clés, votre portefeuille, votre téléphone portable, votre carte pour les transports...
Bref, un outil qui peut potentiellement vous faire gagner du temps et de la patience, vous permettre de voir directement vos derniers mails ou d’accéder directement à vos sites d’informations préférés.

Et c’est d’ailleurs à une bonne surprise que vous aurez droit en découvrant que la partie "Technologie" vous permettant d’afficher le site de votre humble serviteur.
Notez cependant que vous devrez posséder un compte Gmail pour accéder à la fonction d'aperçus des emails.

Accéder à la page d'accueil personnalisable de Google
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • micka74
    Ca déconne un peu :S
    quand je veux ajouter du contenu, il me déconnecte ...
    0
  • lesemmerdes
    ça a l'air bien!
    C'est une bêta je suppose , comme d'hab!
    Ce qui explique tes quelques bugs micka74
    0
  • Mathchoustone
    Bah dit donc c'est la mode. C'est fou comme les RSS ont pris une réelle importance en quelques temps !
    0