Google Chrome 17 disponible

Après quelques semaines de bêta, Google Chrome continue son cycle de développement, et passe en version 17 stable. Celle-ci apporte surtout des nouveautés sous le capot, comme la fonction de préchargement des pages qui se voit améliorée.

La fonction « Instant Pages » de Google Chrome était jusque-là limitée aux résultats de recherche Google. Le principe de cette fonction est que le logiciel précharge les résultats de recherche susceptibles d’intéresser l’utilisateur à mesure qu’il tape sa requête. Dans cette version 17, elle fonctionne pour n’importe quel terme tapé dans la barre d’adresse, et pousse le navigateur à précharger les pages que l’utilisateur est le plus susceptible de visiter. Cela permet un affichage plus rapide des pages.

Notons également l’arrivée d’une fonction « Safe Browsing », qui se charge d’utiliser Google pour vérifier la provenance d’un fichier exécutable lors de son téléchargement s’il ne fait pas partie d’une liste blanche. Le navigateur peut alors avertir l’internaute de la présence potentielle d’un logiciel malveillant dans ses téléchargements.


Télécharger Google Chrome 17

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire