Nouvelle bêta de Chrome disponible

Google vient de mettre à jour la version bêta de son navigateur Web, et propose ainsi quelques nouveautés. Des paramètres de confidentialité, notamment, arrivent dans cette version.

Chrome s'améliore dans la confidentialité

La vie privée semble s’introduire dans les services de Google, qui reste une entreprise largement conspuée à ce niveau. Son navigateur Chrome permet en effet désormais de régler des paramètres de confidentialité, une fonction déjà présente dans beaucoup d’autres navigateurs. Le mode incognito est ainsi accompagné de la possibilité de bloquer les cookies, les images, certains scripts ou encore des modules spécifiques dans les pages.

Autre nouveauté : l’arrivée d’un traducteur automatique en temps réel, qui propose ainsi une version française instantanée de chacune des pages visitées. Le module de traduction étant basé sur celui utilisé par Google dans ses autres services, les erreurs ne sont pas à exclure, mais il est possible de choisir qu’une page soit traduite ou non lorsque l’utilisateur arrive dessus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • HyundaiMenuSelect
    A noter que le truc de traduction s'affiche systématiquement sur toutes les pages, et que même si on peut le désactiver pour une langue ou un site spécifique, il est impossible de le désactiver de façon définitive.

    A la limite ils auraient fait un truc plus discret qu'une grosse barre ça serait passé, mais là en fait c'est carrément chiant.
    1
  • shooby
    Opera a donné des idées a ce qu'on voit !
    0