Google I/O 2018 a une date : rendez-vous le 8 mai à Mountain View

Ainsi, la conférence des développeurs Google I/O de cette année aura lieu du 8 au 10 Mai prochain à l’Amphithéâtre Shoreline  de Mountain View, en Californie. Mais Il a fallu plus de 100 utilisateurs pour aider The Verge à résoudre le puzzle. En passant par des salles dans Google Maps afin de découvrir les indices qui ont révélé la date et l'emplacement de l’événement. Des indices inclus un gâteau d'ananas dans une pièce (ananas qui signifie Pineapple en anglais), surement un indice subtil sur le vrai nom de la nouvelle version d’Android en cours, Pineapple pour Android P.

L’année dernière, l’événement s’est concentré sur Android Oreo, la dernière version en date qui mettait en valeur Google Assistant, Google photo et les casques Daydream. Il est donc fort probable que cette année, la société fera la même chose avec sa nouvelle version.

Toutefois rien n’est encore sûr, il faudra attendre le Jour-J pour en savoir plus. Ce qui est certain c’est que les utilisateurs ne sont pas au bout de leurs surprises avec les produits de Google.

>>> Lire aussi [Test] Pixel 2 et Pixel 2 XL : que valent les derniers smartphones de Google ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire