Google améliore Google Docs

Google vient d’annoncer une série d’amélioration dans sa suite bureautique en ligne. Les applications en ligne se voient en effet entièrement remises à jour, et l’éditeur en profite pour y ajouter quelques nouvelles options.

Changements dans les Docs

Les éditeurs de texte et de feuille de calcul se voient donc totalement renouvelés. La nouvelle interface semble désormais plus claire et plus professionnelle. Ses améliorations sont nombreuses, comme l’inclusion d’une marge, d’une table des matières, une barre de formules pour le tableur ou encore l’autocomplétion.

Un outil de collaboration en temps réel, déjà testé par Google, permet jusqu’à 50 personnes de travailler ensemble sur le même document, avec un suivi des modifications apportées par chacun et un système de discussion en ligne sur les changements.

Des options de confidentialité font également leur apparition dans cette vague de mise à jour. Le partage de documents devrait donc être revu en profondeur dès les prochains jours, pour être simplifié, mais aussi plus efficace.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Eh bin, la mise en ligne des Office Web Apps commencerait-elle à avoir des répercussions sur la concurrence ? :p
    D'ailleurs, à quand un petit comparatif entre les différents logiciels de bureautique en ligne ? :D
    1
  • oby_moine
    arf ils sont pas trop comparable, l'un est payant et l'autre non ...
    1
  • obi_one
    Citation:
    Ses améliorations sont nombreuses, comme l’inclusion d’une marge, d’une table des matières, une barre de formules pour le tableur ou encore l’autocomplétion.

    Euh... La news serait pas un peu à la bourre ? C'est pas disponible depuis quelques semaines (voir mois) tout ça ?
    J'utilise la barre de formule et l'autocomplétion depuis déjà quelques temps !
    1