Google Duo : les appels vocaux sont disponibles en France

Depuis son lancement, l’application gratuite de communication Google Duo permettait de passer des appels vidéo comme le font Skype ou FaceTime mais ne proposait pas de passer d’appels vocaux, ce qui peut paraître surprenant. Cette fois-ci, selon son ingénieur principal Justin Uberti, après avoir testé cette nouvelle fonctionnalité au Brésil, il est désormais possible d’utiliser Google Duo juste en mode audio dans le monde entier.

Il suffit de passer votre doigt en haut de l'interface pour passer du mode vidéo au mode audio. Cela peut paraître étonnant pour un géant comme Google d’avoir commencé par proposer la fonction vidéo, supposée un peu plus complexe à mettre en place. Mais nul doute qu'avec cette nouvelle fonctionnalité, le géant de Mountain View tente de faire de l'ombre au concurrent Skype de Microsoft.

Toujours est-il que Google Duo reste une application pratique et simple d’utilisation pour smartphones et tablettes. Il suffit de naviguer dans votre liste de contacts pour voir celui qui peut être appelé en vidéo, et désormais en audio, et l’appel peut se faire le plus simplement du monde et avec une qualité d’imag très correcte.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire