La parcours de la flamme olympique sur Google Earth

La flamme olympique est aujourd’hui à Paris ! Découvrez via une petite application dédiée à Google Earth tout son parcours dans le monde.

Comme d’habitude, il s’agit d’un petit fichier kml à télécharger puis à lancer depuis Google Earth. Vous avez alors accès à des informations sur tous ses points de passage.

Suivre la flamme via Google Maps

Sur la Toile, vous pouvez suivre les différentes étapes du parcours de la flamme via Google Maps. Une page spéciale vous propose même le calendrier mis en place jusqu’à l’arrivée à Pékin.

D’autre part, vous pouvez ajouter un petit module pour suivre son évolution directement sur votre site/blog. Ce module est à télécharger via

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • yyoupla
    Boycott !!
    Ou bien ca peut être pratique pour planifier des sabotages.
    Question : si on lance des seaux d'eau dessus, elle s'éteint ?
    Ca serait chouette, ça.
    0
  • xtelle
    Bah apparement j'ai appris qu'il nage dans l'eau avec, donc je serai tenté de dire non ;)
    0
  • Abd74
    Je me demande pourquoi toute cette effervescence pour le tibet, alors qu'en territoires occupés les Israéliens tuent des enfants sans défense par balles et font sauter des maisons entières à coups de missile made in USA. Je trouve que c'est beaucoup plus grave que la question de la flamme olympique. Je propose d'être équitable envers tout le monde et ne pas oublier les palestiniens, les tchétchènes et autres africains qui meurent à cause de violences gratuite dont l'outil est l'industrie militaire occidentale. Ce sont des humains comme nous, soyons justes et sincères, condamnons l'occupation et les tueries d'abord.
    0