Google Flights, veut vous aider à réserver un vol au meilleur prix

L’application Google Flights était déjà un outil très utile pour nous aider à réserver un vol. Réserver un vol peut parfois être plus compliqué que prévu et avec les différents services sur Internet on peut très vite passer du temps. On est en effet souvent perdu entre le choix de réserver sur un site comparateur ou directement avec une compagnie aérienne. Dans tout ça, on ne sait jamais quand sera le bon moment pour réserver le bon vol au meilleur prix.

Heureusement, Google Flights va bientôt vous rendre la vie facile en ce qui concerne les achats de billets d’avion en ligne. Dans sa dernière mise à jour, Google Flights introduira une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de savoir le meilleur moment où réserver un vol. Ainsi, l’application vous enverra une notification et une fenêtre apparaitra sur l’écran de votre smartphone. Vous pourrez ainsi voir de combien un billet d’avion risque d’augmenter et dans combien de jours. De plus, la nouvelle fonctionnalité vous indiquera également les vols les moins chers dans les aéroports voisins ou à des dates proches.

Le nouveau service de Google Flights repose sur des données historiques. L’information n’est pas à 100% certaine mais elle peut donner une bonne vision si vous recherchez le meilleur prix pour un vol long-courrier. Google a décidé de développer ses services autour des voyages et du tourisme. Le mois dernier, le géant américain a lancé Google Trips, votre nouveau compagnon de voyage.

>>>>> Lire aussi : Google Trips : la nouvelle application de voyage indispensable

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire