Faire des coeurs devant ses Google Glass, quoi de plus normal ?

L’actualité est plutôt calme autour des Google Glass ces derniers temps. Le développement continue pourtant, preuve en est un récent brevet déposé par la firme californienne. Il concerne des mouvements spécifiques à réaliser avec ses mains, devant le capteur des lunettes et par conséquent, devant son visage. Parmi ceux-là, un cœur. Si ce geste est exécuté à certaines occasions, que ce soit pendant un concert pour montrer son admiration à un artiste ou par deux amoureux, les nouvelles technologies n’avaient pour l’instant aucun rapport avec cette démonstration d’affection.

Avec les Google Glass, ce geste pourrait devenir bien plus courant. En effet, le réaliser devant un objet que l’on apprécie, les lunettes vont analyser l’objet en question (à la manière de l’application Goggles probablement) pour ensuite le “liker”, à la manière d’un clic depuis son navigateur web ou sur son mobile sur les réseaux sociaux. Cela fonctionnerait également pour des lieux ou des personnes.

On espère que ce genre de pratique ne répandra pas trop, à moins de vouloir observer des milliers de gens faire des cœurs avec leurs mains pour tout et n’importe quoi. Pour rappel, Facebook par exemple totalise plus 1130 milliards “j’aime” depuis la création de la fonction.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire