Ingress : une série TV pour le MMO de Google ?

Google aurait dans l’idée d’adapter Ingress, son jeu mobile, dans une série pour le petit écran.

Ingress, c’est le jeu massivement multijoueurs développé par Google Niantic Labs pour Android et iOS. Un titre dans lequel s’opposent deux factions et qui utilise le monde réel comme terrain d’action.

Selon The Information, Mountain View se serait rapproché de Sean Daniel Company, une boîte de production déjà en charge de The Expanse, série à venir sur la chaîne américaine SyFy. Aucune autre information n’est disponible actuellement. Outre une série, Google songe également à lancer une convention Ingress afin de rassembler tous les joueurs.


Mélange de Risk, In Memoriam et Foursquare, Ingress est une application à la limite entre le jeu et la réalité. C’est un affrontement en temps réel, un gigantesque capture the flag dans lequel les joueurs doivent prendre le contrôle de lieux réels, collecter des ressources et des portails pour mener à bien les projets de leurs factions.

Une histoire qui se passe très bien depuis deux ans maintenant puisque même une chaîne YouTube a vu le jour. Éponyme et officielle, elle est dédiée à des tutoriaux et flux de news afin de toujours conserver le joueur entre deux eaux, aux frontières du réel.

Google Ingress

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • teck033
    Ce qui serait bien c'est que ce jeu soit aussi sur windows phone
    0