Google et Levi’s dévoilent leur chemise en jean connectée

Google et Levi’s ont dévoilé une vidéo promotionnelle de leur chemise connectée. Celle-ci serait prévue pour l’automne prochain.

Levi’s en partenariat avec la division ATAP de Google a développé une chemise en jean connectée baptisée « Levi’s Commuter Jacket ». Annoncé en 2016,  le produit devait être initialement lancé ce printemps. Toutefois, à l’occasion du SXSW, des représentants des deux compagnies ont annoncé que le lancement serait prévu pour plus tard cet automne.

La Levi’s Commuter Jacket est dotée d’un petit appareil connecté attaché à la chemise au niveau du poignet. Il permet d’envoyer des instructions à son smartphonesimplement en appuyant sur son poignet. La technologie fonctionne grâce à une connexion Bluetooth et du tissu conducteur.

La chemise connectée peut être très utile dans certaines situations comme le cas de la vidéo où l’on circule sur un vélo. Les gestes sont plus faciles et plus pratiques pour activer l’appareil connecté. Vous pouvez appuyer deux fois pour mettre sur pause ou avancer une musique, répondre à un appel, etc.

La Levi’s Commuter Jacket sera commercialisée dès cet automne au prix de 350 dollars soit environ 327 euros.

>>> Lire aussi : ODG lance des lunettes connectées de luxe

Levi's commuter jacket

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire