Le google maps de la bonne humeur

Une carte pour mettre tout le monde de bonne humeur : c'est le principe de World of emotions, un nouveau site basé sur une carte google maps. En collectant l'humeur des internautes selon leur lieu d'habitation, il espère créer de « l'énergie positive à travers le monde ».

Une humeur à la carte

En vous rendant sur le site, la page d'accueil vous demandera de cliquer sur le smiley correspondant le mieux à votre humeur. Joyeux, triste, amoureux ou simplement neutre? Grâce à la géolocalisation, votre icône sera placée sur la carte, à l'endroit où se trouve votre ordinateur.

Des résultats pays par pays

Une autre rubrique vous permettra de savoir dans quelle région les internautes participants sont les plus heureux. Elle vous donne les tendances pays par pays. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le Danemark, la Russie ou encore la Colombie affichent 100 % d'émotions positives. La France, avec sa réputation mondiale de râleurs professionnels, montre 73% de gens heureux. Des statistiques à 0% de crédit scientifiques, mais qui vous donnerons peut être le sourire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    dans le TOP10 :
    1°) Korea. Euhhh...
    0
  • noldarn
    Citation:
    1°) Korea. Euhhh...

    Si c'est la corée du sud, pourquoi pas ?
    Si c'est celle du nord, c'est juste parce qu'ils n'ont pas le droit de dire qu'ils sont mécontents ...
    1
  • Anonyme
    Il y a aussi le site suivant:

    http://www.howistheworld.com/v1/index.php
    0