Google vous permet de jouer au morpion ou au solitaire

Après avoir battu le champion du monde du jeu de Go grâce à son intelligence artificielle, Google s’attaque désormais au morpion.

Ce jeudi, Google a annoncé une nouvelle fonctionnalité sur son moteur de recherche. Au même titre qu’il est possible de lancer une calculatrice simplement en rentrant une opération dans le champ de recherche, ou de jouer au casse-briques en cherchant « Atari Breakout » dans Google Images, il est désormais possible de lancer une partie de morpion ou de solitaire.

Depuis Google.com, en cherchant les termes « Tic-tac-toe », il est ainsi possible de lancer une partie de casse brique contre Google. Vous pouvez choisir entre le rond ou la croix (qui commence à chaque fois), ainsi que le mode de difficulté entre facile, moyen ou impossible. Au mieux, le mode impossible devrait vous permettre de faire des matchs nuls, mais aucune victoire. Il est également possible de jouer contre un ami avec deux personnes se succédant sur la souris.

Par ailleurs, Google a également mis en ligne une version du solitaire sur son moteur de recherche. Accessible en cherchant « solitaire », elle n’est cependant pas disponible sur la version française du moteur de recherche. Il faut en effet passer par Google.com pour pouvoir en profiter.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire