Deux nouveaux logiciels pour le Google Pack

Le Google Pack, de l’éditeur éponyme, regroupe plusieurs logiciels venant de plusieurs éditeurs. En principe, ce pack doit faire office de « kit de survie » de l’internaute moyen, comprenant tous les logiciels nécessaire à une utilisation quotidienne d’Internet : Firefox, RealPlayer, Skype, Adobe Reader, Google Earth, etc. Google vient d’ajouter deux nouveaux outils à son pack : Norton Security Scan et Norton Spyware Doctor.

Deux logiciels du même éditeur ajoutés d’un coup dans le Google Pack, si convoité par les éditeurs désireux d’y voir apparaître leurs créations. Ainsi, Symantec fourni à Google un antivirus et un antispyware à Google, qui renforce son pack dans le domaine de la sécurité. À noter toutefois que Norton Spyware Doctor est annoncé en version limitée. Google profite de cette petite mise à jour pour améliorer son économiseur d’écran inclus dans le pack, lui permettant désormais d’afficher des photos issues de flux XML provenant du Web.

Télécharger le Google Pack

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Norton antispyware... celui dont le code source est disponible sur le net ? :sarcastic:
    0
  • clad666_jack
    C'est bête... J'ai jamais vraiment apprécié les produits Symantec...
    0
  • noldarn
    Citation:
    J'ai jamais vraiment apprécié les produits Symantec...

    +1 : produits trop lourds et pas forcément très efficaces ...
    Ce n'est vraiment pas la meilleure option prise par google, qui nous avait habitué à des "partenariats" plus en accord avec ses propres produits ...
    0