Google Photos vous propose de créer vos propres montages vidéos

Si vous possédez un compte Google, et que vous utilisez Google Photos, vous devez certainement déjà avoir reçu ces vidéos créées automatiquement par Google lors des grandes occasions de votre vie. Google Photos souhaiterait vous donner la possibilité de créer manuellement vos propres films.

Dans la version 3.13 de Google Photos, il suffit désormais de cliquer sur l'Assistant, puis "Créer un nouveau film" pour voir apparaitre des cartes proposant de générer des films sur différents thèmes. Neuf différents thèmes sont proposés et chacun devrait trouver son bonheur : chats et chiens, enfants et parents, selfies, amours, etc. Une fois un thème choisi, Photos vous donnera quelques conseils sur le meilleur moyen d'obtenir un bon résultat, puis vous laissera faire votre sélection.

Google utilise l'apprentissage automatique pour choisir les photos en fonction de vos choix, sélectionner la bande-son appropriée et effectuer un montage vidéo personnalisé. Vous aurez la possibilité de modifier le résultat dans les applications Android ou iOS dédiées (par sur desktop malheureusement).

Cette fonctionnalité devrait être disponible dès à présent dans la plupart des pays, et Google a annoncé vouloir ajouter d'autres thèmes au fur et à mesure.

Découvrez Tom's Guide pour plus d'informations sur Android et les applications Android.

Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème sous Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire