Smartphone : Google dévoile le nom de code de son Pixel 2

Le premier Google Pixel, lancé en octobre 2016 aux États-UnisLe premier Google Pixel, lancé en octobre 2016 aux États-Unis
Tandis que les premières versions des Pixel et Pixel XL de Google se font toujours attendre en France, il semblerait qu’un deuxième modèle du Google Pixel soit d’ores et déjà en préparation comme l’indique en fichier de l’AOSP, l’Android Open Source Project.

>>> [Test] Google Pixel : que vaut le nouveau smartphone de Google ?

L’an dernier, Google mettait fin à ses smartphones Nexus, les remplaçant par la nouvelle gamme Pixel. Si le Google Pixel n’est toujours pas disponible en France plus de six mois après sa sortie aux États-Unis, Google ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. La firme de Mountain View travaillerait déjà sur un successeur à son smartphone phare.

En effet, selon les informations du site Android Police, le Google Pixel 2 serait baptisé Walleye, du nom du poisson doré jaune en anglais. Une information publiée il y quelques semaines, mais qui semble se confirmer avec la publication, sur le site de l’AOSP, d’une page de modification publiée par Joe Brennan, conseiller en propriété industrielle chez Google. Il a en effet mentionné, sur la page, le nom de code du Google Pixel 2 dans une ligne : « act.py -c /android/walleye.config -tc BleScanApiTest ».

On ignore cependant quand sera présenté le nouveau smartphone de Google. La firme de Moutain View devrait présenter plus en détail son prochain système Android O le 17 mai prochain, à l’occasion de la conférence Google IO. Les prochains appareils de Google ne devraient quant à eux pas être disponibles avant cet automne si la firme conserve le calendrier des années précédentes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire