Pixel 2 XL : des updates pour améliorer l'écran ?

Alors que certains utilisateurs se plaignent de la qualité médiocre de l’affichage offert par le nouveau Smartphone Pixel 2 XL de Google, le géant de l’Internet vient de confirmer la préparation d’une nouvelle application pour permettre aux utilisateurs de personnaliser leur affichage.

La disponibilité non révélée

Google veut faire oublier la mauvaise incorporation de l’écran notamment du Pixel 2 au châssis et l’entreprise vient de promettre plus d’options de couleurs à ses utilisateurs. Une confirmation a été donnée au site 9to5Google. Une option sera ajoutée au Pixel 2 XL « pour augmenter le niveau de couleurs de 10 % ». L’entreprise veut surtout « accorder une attention particulière aux réponses des utilisateurs de Pixel » pour mieux se placer sur le marché après les différentes complications se rapportant aux récents Smartphones du groupe.   

>>> Lire aussi Pixel2 : Google s'explique sur la suppression du port jack

Les Pixel 2 XL de Google embarquent un écran POLED de LG et intègrent l’option « Couleurs vives » par défaut, mais le résultat serait moins saturé et moins dynamique que celui des nouveaux terminaux OLED de Samsung, des Pixel originaux ou encore du LG V30.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire