La nouvelle mission de Google ? Vous épargner un bar bondé

Il y a environ un an, Google lançait « Popular Times », une fonctionnalité qui permettait de connaître les heures d’affluence d’un bar ou d’un restaurant. Cette fois, il semble que Google veuille aller encore plus loin. Il a en effet mis à jour sa fonctionnalité afin de vous tenir informé de l’affluence d’un endroit en temps réel.

Google s’appuie sur l’historique d’une base de données pour alimenter Popular Times. Désormais, l’application va non seulement vous informer sur les heures d’affluence, mais elle va également vous dire à quel point votre bar préféré est bondé au moment de votre recherche. Cette amélioration promet d’éviter la foule ou de faire la queue trop longtemps pour obtenir une table. Elle serait également très utile pour le shopping surtout lors des périodes de soldes.

Cette mise à jour amène également d’autres améliorations. Google Maps et Google Search vous indiqueront désormais la durée moyenne que vous passer dans un restaurant, ce qui vous permettrait d’organiser votre soirée en fonction. Enfin, il sera possible de savoir quel est le meilleur horaire pour aller au supermarché ou à partir de quelle heure commence la livraison à domicile d’un restaurant.

>>>>>> Lire aussi : Google met fin à Map Maker Tool

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire