Google Duo va intégrer une fonction de partage d'écran

Face à des poids lourds tels que Skype, FaceTime ou encore Snapchat, Google Duo a du mal à se démarquer. Google vient de déployer cette intéressante fonctionnalité de capture d’écran dans son application et pourrait bien attirer un nouveau type d’utilisateurs vers son application.

Tous les préposés au dépannage informatique le savent : de nos jours, une application de partage d’écran est indispensable pour trouver les sources de problèmes et les résoudre rapidement. Google vient d’ajouter cette fonctionnalité dans Google Duo, l’application de messagerie vidéo maison. Celle-ci se démarque par sa facilité d’utilisation, qui la rend accessible même aux personnes les moins douées avec un smartphone ou une tablette en mains.

Si en théorie, cet ajout est fort bienvenu dans la boîte à outils numérique de tout dépanneur, la fonctionnalité déployée aujourd’hui ne semble toujours pas stable. En testant le partage d’écran avec Google Duo, nos confrères d’Android Police et d’Engadget ont constaté que les personnes appelées ne voyaient qu’une image fixe de l’écran de l’appelant, ou pire encore, un écran gris. Les ingénieurs de Google résoudront probablement ce problème dans une prochaine mise à jour.


>> À lire : Smartphones : notre sélection des meilleurs modèles en 2018
>> Plus : [Test] Honor 10 : le meilleur smartphone milieu de gamme, tout simplement

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire