Google Episode III, la revanche des sites

Infos-du-Net.com
Puisque l'actualité Google ne tarit jamais et compte tenu du fait que certains vont se lasser de voir la firme faire les gros titres, pourquoi ne pas regrouper un peu nos news à la manière des shampoings 2 en 1 ? Vous ne serez pas étonnés d'apprendre que le moteur de recherche a lancé un nouveau service, mais pour une fois pas innovant du tout.

Google Store est en effet une simple boutique de goodies : stylos, souris, vêtements ou lampes griffés par le moteur de recherche. On trouve même des accessoires inédits comme un vase-enceinte ou le fameux Google Mini. Mais à force de partir dans toutes les directions, Big Browser se fait de nombreux énnemis.

Google VS le monde

D'un côté eBAY demande l'aide de Microsoft et Yahoo! pour contrer le monstre de la publicité en ligne. Étonnant quand on sait que le site de vente aux enchères était très proche de ce dernier et que la perte de ce partenariat pourrait l'enfoncer un peu plus dans les difficultés qu'il traverse actuellement. Malgré tout, le leader des indexeurs essaye de négocier avec son nouvel ennemi en espérant limiter les pertes.

De l'autre côté, en Asie, le principal concurrent de Google fait des siennes. Baidu, champion toutes catégories de la recherche chinoise (et de la censure qui va avec), a fait une publicité comparative entre lui et son concurrent. Un peu à la manière de Coca contre Pepsi, la video montre la même phrase dite par un occidental et un oriental avec des résultats peu flatteurs pour l'américain qui semble avoir du mal avec cette langue subtile.

Source : Atelier.fr
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Kiwan
    Petite erreur : Google Store c'est loin d'être nouveau !
    Je trouve ça sympa tous ces produits à l'image de Google ^^
    0
  • navilink
    Je veux un t-shirt google !!! y'a pas??? lol
    0
  • thegrunts
    si il y en a des tee-chirts google ! :-D

    http://www.google-store.com/index.php?cPath=21
    0